Devilman Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je voudrais juste savoir quelle taille fait la Wiimote plus, si elle est plus grande ou de même taille que la Wiimote normale ? Comme pour noël on va chez la belle-famille, j'embarque la Wii, mais il me manque un ensemble Wiimote/Nunchuk pour jouer à 4 lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Pas encore entre les mains ... Mais à première vue c'est la même que l'ancienne ... ils ont juste forcé pour rentrer le Wii Motion plus dedans Sinon : Met@Shop-fr.com - Afficher le sujet - Wiimote plus - Met@shop Modifié le 14 novembre 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Wiimote+ = Même taille que Wiimote (on remarque ça avec la Wiimote+ Rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 OK, merci pour vos réponses, mais vu le prix (55€), j'ai lâché l'affaire, j'ai réussi à trouver un lot Wiimote noire + motion + nunchuk à 40€ neuf et officiel Dommage, la rose aurait bien plu à ma femme... mais bon, pour ce qu'on joue à la Wii, autant dépenser le moins (mais je préfère toujours prendre de l'officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant