g6litefutur Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous , Je souhaite mettre en vente 2 "cartes skystar 2 pci SAT" qui ont très peu servi !!!!! 30eur pièce (Frais de port inclus) ou 45eur les 2 (Frais de port inclus) . cartes vendu sans cd ni télécommande + Carte Pci TV Pinnacle systems (tres peu servi) cartes vendu avec cd , télécommande et cable infrarouge 15eur (sans frais de port) Modifié le 14 novembre 2010 par g6litefutur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 salut Si j'ai un abonnement Csat je peu mettre ma carte officiel dedans et voir ca sur mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 salut Si j'ai un abonnement Csat je peu mettre ma carte officiel dedans et voir ca sur mon pc? je crois que c'est possible il faut juste avoir un lecteur de carte d'abonnement mais je ne saurais te répondre clairement la dessus je l'avais utilisé quelques fois quand il y avait encore TPS et ou on pouvait pirater aisément ce bouquet après bein elle n'a plus eu d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 je remonte cette superbe offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 dis moi pour pouvoir matter la TV sur mon PC je n'ai besoin que de cette carte PCI sans abonnement ni rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Avec cette carte tu ne peux mater que les chaines gratuites sur les différents satellites effectivement avec une très bonne qualité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 up ^^ de debut d'année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant