ol1v1er Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Si sur ma Jasper avec litéon, je remplace ce lecteur par un Samsung MS28 et que je le flash La protection ap2.5 sera elle bloquée ? Le fait que ce soit une jasper m'oblige t il a spoofer le samsung en litéon ? (je ne pense mais bon) Merci à vous ps: Je suis en 12611 et je ne vais pas sur le live avec cette console. Modifié le 14 novembre 2010 par ol1v1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 à ta place je ne le ferais pas par ce que on ne sait pas grand chose sur cette protection et les ms28 semblent ne pas être touchés ... mais c'est juste des retours ... les teams n'ont rien dit donc à ta place j'attendrais le LT+ qui sortira en 2011, ou tout simplement tu fais pas la màj. et dsl j'ai pas compris ta 2éme question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol1v1er Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) La 2eme question est mal posée en effet Le samsung m28 flashé tout simplement en 1.6 no stealth,fonctionnera t il sans problème sur la jasper avec cette protection ap2.5? Car le m28 c'est un vieux lecteur et la jasper un modèle récent merci Modifié le 14 novembre 2010 par ol1v1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui il n'y aucun probleme à mettre un MS28 sur une console recente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol1v1er Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Et pour la protection ap2.5 , ça passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Et pour la protection ap2.5 , ça passera ? Non désolé le spoof ne fonctionne pas pour AP 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 le spoof ne marchera pas et sera vraisemblablement détecté par microsoft, attends le lt+, et pas de mise à jour kinnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol1v1er Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 je disais dans mon 1er post que je ne vais sur le live donc je me fout un peu de microsoft et de sa détection en ligne et on m'a confirmé ailleurs qu'un spoof Samsung M28 fonctionne bien avec l'ap2.5, vu qu'il ne la scanne pas (lecteur trop vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui ça marche je parlais juste de la détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui ça marche je parlais juste de la détection. t'es sûr ? car je n'ai pas testé, mais j'ai lu des retours comme quoi un liteon spoofé par un autre lecteur en Lt1.1 bloquait quand même les jeux avec l'ap2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant