Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voila pour l'instant 3 page de ouvert mais c'est regle donc les autres pages iront vite a faire admire la maj lol jme la joue la http://membres.lycos.fr/teamnomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 alors comment vous trouvez la maj du site vos impression?????? vous l'attendiez la maj?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je visite pas ce site puisque j'ai une puce mais jpeux te dire que l'interface c'est grandement améliorer C beacoup plus claire .. avant on y comprenais rien ( a mois d'y avoir naviguer kelke temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci la je taff dessus je me l encienne page comme sa tou marche et petit a petit je refre l maj car jai pas trop temps en ce moment et fale fere 1 lifting dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ouais c kler kel taf de ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 trés joli MAJ de NOMOD , NITRO C COOL vivement une new avec le nouveau reality PLAYER lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il manque juste la p'tite banniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 avant je f maj du site apres je f la banniere tinkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Désolé de mettre mon grain de sable mais je préférais l'ancien site, plus rapide et plus simple. Je craind pour vous que beaucoups de visiteurs ne se lassent d'attendre et passent leur chemin. Voilà, ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut, tiens, voilà hitech (alias max266, ppbrico, ...)!! de toute façon tu n'es jamais content. NITRO, comme je t'ai dit sur msn, le site est nickel, bcp mieux qu'avant. il fait plus "pro"... certes, c un peu plus long à charger mais c plus agréable à regarder. bonne continuation... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant