olafe Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon, j'ai fait le test avec un autre hd meme problème au bout d'un certain temps l'affichage par en vrille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 finis les 1 an de garanti chez ninjabox.max 6 mois pour la 60go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut, Mué enfin là, tu chipottes Sinon la garantie sony 1 an c'est 350€ et t'as une slim neuve hein BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est : Garantie 1 mois: 70€ Garantie 3 mois: 80€ Garantie 6 mois: 90€ quelqu'un la déjà fait sur le forum, pour avoir un feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut, Il est souvent recommandé sur GX BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Re un truc que je ne m'explique pas. J'ai vite téléchargé le démo de lost plane 2, pour faire tourné un peu la ps3 et bien quand je suis dans le jeu l'affichage tiens bon, dés que j'en sort ça déconne, vous y comprenais quelque chose. J'ai aussi fait la manipulation option 3 de mode maintenance et toujours pareil, par contre dans le mode recovrey l'affichage tien aussi on dirait. je deviens fou. On m'a conseillé de passe chez 207 MédiaRome à la rue de rome a marseille, pour faire une devis de réparation, si vous avez un avis sur eux, je suis preneure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 un petit up pour vous demander si vous connaissez des réparatuer de PS3 sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant