olafe Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, j'ai eu hier un pb avec ma ps3 (encore), après un YLOD le 08/05/2010 et un échange fait par la fnac le 22/06/2010, voila un nouveau problème. J'étais juste au début d'une partie de FF13 et hop l'écran c'est mis à déconner, comme de la neige, puis freez. j'ai éteind la console et puis après plus rien. Ce matin je la rallume,elle démarre (oh joie) puis 30 secondes après, re-image qui part en vrille et freez. votre verdict, combien de temps son garantie les ps3 en échange standard de sony. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour je ne suis pas sur sa a arriver a un pote il me semble que cetait 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est le gpu qui est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 vivi c'est le gpu qui lache tu a un GLOD, tu peut tenter de la recup comme pour les ylod c'est ce que j'ai fait avec ma ps3 60g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ok, bon on verra demain avec la fnac, si il me feront un 2nd échange. Sinon je suis dégouté et la PS3 c'est vraiement de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon c'est mort pour la fnac, console hors garantie car plus de 3 mois. Le vendeur fnac ma conseillé une boutique rue de rome à marseille pour me faire chiffrer une réparation, je vais voir. Sinon comment on fait pour réparer un GLOD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, c'est comme un Ylod, soit tu chauffes, soit tu rebilles Rparation professionnel YLOD PS3 Rebillage RSX GPU Garantie 1 AN BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ton lien ça peut etre utile surtout pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 activer le mode maintenance de votre PS3 : TUTO STATION ca peut venir de ton hdd j'ai eu pareil mais en modifiant fichier systeme,teste ca ca prend quelques minutes en tout cas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) salut j'ai essayé sans hdd et ça ma fait pareil, mais je vais re-essayer avec le mode recovery tu fait quoi quand est en mode recovery ? @+ Modifié le 15 novembre 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant