zaki785 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir, J'ouvre ce topic pour avoir de l'aide sur dashlaunch 2.05 et ainsi continuer à exploiter mon dash directement sans passer par le nxe Cepandant, ne voulant pas avoir d'erreur je fait appel à tous ceux sachant faire fonctionner ce dashlaunch; qu'il m'explique que mettre dans ma clé usb et comment l'installer sur ma xbox jtag Merci d'avance et sur ce bonne soirée ! P.S : j'ai voulu faire mise à jour kinect, mon module nbz n'est plus fonctionnel, donc j'ai choisi le flash direct via la console ça a bug (Led rouge) et depuis 02h00 j'ai essayer de trouver une solution et il a fallu que 2 heures plus tard j'arrive enfin à trouver une solution sans que je doive vérifier mes soudures au niveau du module:bnc: Pour cela,connecter la xbox avec cable AV,allumer la xbox en cliquant sur le bouton eject, et de là mettre la nand à la racine d'une clé usb se nommant updflash.bin et hop elle reflash la xbox:bedo: Mais bon ne voulant plus faire d'erreur au niveau de la nand donc j'espere que quelqu'un me répondera d'ici demain Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant