stepgir2000 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonsoir j'utilise wiiscrubber pour connaitre si mon backup est en ntsc ou pal es ce la bonne methode de plus en bas de wiiscrubber dans le logging je regarde l'ios si il est en 70 cela veut dire que la maj est en 4.2 pouvez vous me confirmer ma demarche il n'existe pas un logiciel qui me dise direct si c'est un pal ou ntsc et en quel maj il est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu peux le voir dans Wiiscrubber. Voici un exemple PAL et un exemple NTSC Quant à la MAJ, l'IOS ne veut pas tout dire. Il faut regarder le system_menu.wad (listing des versions ici) Dans l'exemple c'est le menu v514 (=4.3). Donc il y a l'ios70(4.2) et l'ios80(4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci hamato j'ai pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant