olbic Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, Je vends ma WII noire achetee en décembre 2009 à BOULANGER. Cette console est en 4.2E. Elle est livrée avec sa wii mote et son nunchunk noir. Enfin je donne avec le cable YUV officielle NINTENDO. Elle est disponible sur le département du 94. J'en demande 140 €. Voila et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, tu ne fais pas d'envoi postale ? Est elle hackée/hackable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Est elle hackée/hackable ? Hackée je ne sais pas, Hackable : oui. Comme c'est une Wii noire, seule la lecture des jeux Wii par usb est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, je suis interessé, tu es dou dnas le 94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Hello effectivement elle est hackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Hackée je ne sais pas, Hackable : oui. Comme c'est une Wii noire, seule la lecture des jeux Wii par usb est possible. Merci Hamato Hello effectivement elle est hackée Olbic merci, tu pourrais l'envoyer ou pas s.t.p. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je préfére le MP, mais le week end prochain je dois passer par LILLE si jamais tu es bien de la bas on peut se voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut, je suis interessé, tu es dou dnas le 94? Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis bien de Lille on passe en mp si tu veux bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant