kazuya Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour a tous , Je vends deux PSP-1000(une blanche et une noir )avec les deux transformateurs et bateries ,elles sont toutes les deux flasher . Je les vends a 70€ l'unité ou 130€ les deux. Aussi je serais intéresser par les échanger contre une WII avec deux manettes. Uniquement en région parisienne. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 expédition possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 oui si tu paye les frais ,par contre dans ce cas payement uniquement par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont vendu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant