Fullgore Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Bonsoir communauté de metagames, J'ai un freemcboot avec swapmagic 3.8 installé dessus. Je lance SW 3.8 avec Gran Turismo 4 dans le lecteur, jusqu'ici tout va bien. J'ouvre le couvercle je place mon backup. Je mets "Normal", la ps2 slim SPH 7 fait tourner le DVD backup, puis retourne au menu du fcbm. J'ai un swap magic 3.6 original qui lance mes backup sans problème. Mais il commence à être pas mal rayé (les enfants ) d'où l'importance de pouvoir faire marché correctement celui sur ma fmcb. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serai vraiment ravi *edit* j'ai essayé de lancer SW 3.3 et 3.6dvd depuis une clé usb: même résultat. Cordialement. Mr F Modifié le 13 novembre 2010 par Fullgore résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Question con , ton GT4, c'est bien un original ? De plus GT4 je crois que c'est un double couche (dvd9) Tente l'opération avec un jeux en dvd simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah oui c'est le double couche qui posait problème. Donc j'ai utilisé un DVD5 et ça marche !! Merci djstef974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 De rien. Au fait, t'es de Lyon ? Belle ambiance là bas!!! Je connaissais pas et c'est pas mal. Et si ta soif, va au Berthom, chez mon cousin, rue Pizay a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant