laurlang Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour, voila tout est dans le titre je vouais juste savoir si c'été la meme chose et y a t il un firmware + recent que celui la ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Si tu avais été dans la bonne section = linker tu aurais sû que non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, il est dans la bonne section, il parle juste de firmware Dsi pas de linker! Sinon comme bitonio te l'a dit laurlang ces deux firmwares sont différents: il y a eu le 1.4E et maintenant c'est le 1.4.1E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Si quelqu'un s'interroge à ce sujet, c'est forcément à cause d'un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 en fait je viens de l'acheter ma dsi Xl et je suis en 1.4E et quand je vais sur mise a jour de la console il veux bien faire une mise a jour donc je me demander si il fallait ou pas la faire et en quelle version il allait la faire et j'ai vu qu'on parlais aussi de 1.4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tout à fait... 1.4.1 pour nous... et 1.4.2 pour l'asie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais avant de faire la MAJ regarde si ton linker supporte la version 1.4.1 ce n'est pas le cas pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant