Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t'as dis que t'avais retirer ta puce pour essayer ta console sans, tu l'as bien dessouder de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Jé retiré tout les fils , le point d0 et lalim de la puce. le seul truc c ke je n'ai pas enlevé létain qui restait ds les trous des fils: mé jpense pas que ca joue. Ca pourè pas etre lalim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non l'etain dans les trous c rien. Ca pourrait etre l'alim mais la faudrait que ton montage eu ete particulierement merdique(excuse moi) Elle ne s'allume plus du tout. c ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non l'etain dans les trous c rien. Ca pourrait etre l'alim mais la faudrait que ton montage eu ete particulierement merdique(excuse moi) Elle ne s'allume plus du tout. c ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui c ca par contre je ne sais pas si ca joue mais quand je laisse branché la console environ 2h. lalim est bien sous tension car chaude. pour le montage jpense qu'il était correct car jé suivi a la lettre ce que javè trouvé sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t sur d'avoir bien branche les cables? ide et les autres nappes ton d0 tu l'avais branche sur la puce ou sur une masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 montre moi les plans que t'as utilise. Ici ou tu me les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour les cables ide c ok javè branché le d0 sur la puce:le fils gris des 10 fils partant de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 envoi les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant