Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Slt a tous, je viens d'acheter une puce xecuter2.3 lite. Que dois-je faire aprè avoir mi la puce????Lorsque je l'orè posé,evox sera-t-il a installé et si oui, comment puis je faire??? Merci d'avance a ceux qui me répondront car je ny connè pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon il faut que tu install evox il faut quie tu telecharge un log avec evox et que tule grave sur cdr avec nero en udf et avec la option dvd video pour xbox mais sio tu a un lecteur thomson tu va un peu gallerer si problem va sur gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 va ici !! pour mettre evox https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C encore moi! Je viens de monter ma puce xecuter2.3 lite com prévu et lorsque jai allumé la console, le voyant central a clignoté rouge et vert pdt 10 secondes et le voyant des switchs de la puce oci puis la console c'est éteinte et depuis, impossible de la rallumer!! Que m'est il arrivé (alim cramée???) et que dois-je faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Est ce que t'as flashe ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 dis moi aussi quelle position les switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non la puce je pense quelle n'a rien. Jé mem essayé de tout redemonté pour voir si la concole pouvè refonctionner sans mais sans succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t'habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Sur Paris dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 arf il va falloir trouver seul. Enfin je ve essayer de t'aider. T bien sur d'avoir bien dessouder ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant