NeB Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 PS: J'ai réussi les cours de Français - 15/20 en écrit - 18/ 20 en oral Pour un Flamend qui parle Français depuis que +- 2 ans... GG !! Ca se voit , tu écris beaucoup mieux qu'à tes débuts sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bin Wiikey Fusion + Backup = Original Donc un tuto non, mais une review de la wiikey fusion, oui pour ma part. GG pour ton français : c'est en forgeant qu'on devient forgeron Je me permet de te dire ce qui est en rouge... Sinon merci. @ Neb: Merci a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Au passage j'ai résolu mon problème en achetant une wii de 2007 (et donc compatible bootmii) encore neuve (boite un tout petit peu déchirée donc restée invendue) System Menu 2.1 + Lecteur D2C Wasabi Zero commandée, y'a plus qu'à faire péter les jeux Gamecube US en 480p Et puis apparemment y'a un exploit dans Hannah Montana: le Film, alors dépêchez vous de le prendre, c'est pas un gros risque vu le prix... Modifié le 23 janvier 2011 par redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour Montana, on en parle ici. GG pour ta wii neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Maintenant qu'il y a SSBB, j'ai peut être trouvé un lot (non dissociable) pour 40 euros : Dora sauve la princesse des neiges Lego Indiana Jones : La trilogie Originale Bust a Move Carnival,fête foraine My Sims Je suis partagé entre garder les 4 autres jeux qui peuvent contenir des failles pour les prochains FW XD ou les vendre même 3/5 euros à Game ou autre pour avoir Indiana à 20euros. Ma lubie ? Collectionner les jeux à Faille : J'ai SSBB, Lego Batman, Legend of Zelda TP et le faux overflow de SMG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 lol, on a la meme par contre, vous me croirez ptet pas, mais ssbb je l'ai depuis presque sa sortie et je n'y ai jamais joué (manque de temps ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant