Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est à toi de contacter les personnes confirmées pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ajout d'un membre de Gueux https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html#post1656291 Quant à W!!gen, ils ne semblent pas chauds à un partage, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pimp My Wii c'est wii-info. Wiigen, c'est Sciifii. Mais bon quand on est "intelligent" (je ne dis pas qu'il ne le sont pas) on fait la part des choses. D'autant plus que j'aurais pu ne pas leur proposer et du coup passer l'amabilité des prêteurs de wiigen. Au final ce sont eux qui ont détérioré (un peu plus pour ma part) l'image de leur site Moi je m'en fous je dois des comptes à personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est super que t'ailles parler à tout le monde de notre forum et notre post ! Comme ça ça fait un peu de pub pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pimp My Wii c'est wii-info. Wiigen, c'est Sciifii. Oui , me suis rendu compte de ma connerie une fois posté , c'est pour ça que j'ai supprimé mon message ^^ Il est pas resté longtemps mais t'as eu le temps de le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouais au lieu de bosser projet/rapport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massof Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonsoir hamato merci pour l'info je vais voir ca bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryel25 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut a tous, Heureux possesseur d'une wii, mais pauvre idiot qui a fait la mise a jour 4.3E, formaté la wii, je recherche quelqu'un qui pourrait me preter un des jeux permettant de profiter des failles pour installer un homebrew, je suis a Besançon (25), si quelqu'un veut bien m'aider, je suis joignable pour solution. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est à toi de contacter les personnes confirmées pas l'inverse. Valable pour TOUT le Monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmethos Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Une très bonne initiative de ta part , et un grand merci aux installateurs volontaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant