thibextra Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, je suis un peu nouveau et je voulais savoir deux trois choses. J'ai une xbox avec un lecteur : DG-16D2S-09C H/W: A0A2 F/W: 93450C et j'ai récup une xbox avec comme lecteur : DG-16D2S H/W: A0A1 F/W: 74850C Je voulais donc savoir si je pouvais intervertir les deux lecteurs sans risques. Si non, si je flash le lecteur 2, puis-je les échanger ce coup-ci ? (le flashage change-t-il l'identité du lecteur ?) Si je peux flasher le deuxième, y aurait-l quelqu'un d'assez aimable pour me faire le tuto complt et détaillé pour que je puisse comprendre ? Car j'ai regardé dans "La xbox360 pour les nuls", mais le tuto est "dispatché" à travers les chapitres. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 je vois pas pourquoi tu veux intervertir les lecteurs , de toutes facon si tu comptes les flasher , il te faut extraire la clé dvd , pour le 7485 c'est pas compliqué par contre pour le 9345 , les choses se compliquent un peu , il faut modifier le pcb et rajouter un switch et une resistance adaptée au passage en status 0x72 , pour les tutos tu en trouveras sur pas mal de sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok merci. Je voudrais intervertir pour utiliser le 74850 falshé sur ma xbix et pouvoir remettre l'autre sur la xbox récupérée, àcondition que cette dernière fonctionne. (en attente de réparation de ROD), c'est pour sa que je veux les échanger, parceque la soudure et moi, sa fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca ne change rien au problème, il te faut les clés DVDs des 2 machines Si tu utilises le lecteur de la console A avec la console B ou inversement, ca ne fonctionnera pas, les clés DVD etant différentes. Console A = HS Console B = OK Si la console B fonctionne est que tu possedes la clé DVD de la console B, tu peux reflasher le lecteur de la console A avec la clé DVD de la console B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 exact, inutile ce que tu fais, ton lecteur flashé ne marchera pas dans l'autre console, ce n'est pas la même clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant