Aller au contenu

Echange et flash de lecteur.


thibextra

Messages recommandés

Bonjour, je suis un peu nouveau et je voulais savoir deux trois choses.

 

J'ai une xbox avec un lecteur :

 

DG-16D2S-09C

H/W: A0A2

F/W: 93450C

 

et j'ai récup une xbox avec comme lecteur :

 

DG-16D2S

H/W: A0A1

F/W: 74850C

 

Je voulais donc savoir si je pouvais intervertir les deux lecteurs sans risques.

 

Si non, si je flash le lecteur 2, puis-je les échanger ce coup-ci ? (le flashage change-t-il l'identité du lecteur ?)

 

Si je peux flasher le deuxième, y aurait-l quelqu'un d'assez aimable pour me faire le tuto complt et détaillé pour que je puisse comprendre ?

Car j'ai regardé dans "La xbox360 pour les nuls", mais le tuto est "dispatché" à travers les chapitres.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu veux intervertir les lecteurs , de toutes facon si tu comptes les flasher , il te faut extraire la clé dvd , pour le 7485 c'est pas compliqué par contre pour le 9345 , les choses se compliquent un peu , il faut modifier le pcb et rajouter un switch et une resistance adaptée au passage en status 0x72 , pour les tutos tu en trouveras sur pas mal de sites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je voudrais intervertir pour utiliser le 74850 falshé sur ma xbix et pouvoir remettre l'autre sur la xbox récupérée, àcondition que cette dernière fonctionne. (en attente de réparation de ROD), c'est pour sa que je veux les échanger, parceque la soudure et moi, sa fait deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au problème, il te faut les clés DVDs des 2 machines

 

Si tu utilises le lecteur de la console A avec la console B ou inversement, ca ne fonctionnera pas, les clés DVD etant différentes.

 

Console A = HS

Console B = OK

 

Si la console B fonctionne est que tu possedes la clé DVD de la console B, tu peux reflasher le lecteur de la console A avec la clé DVD de la console B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...