sylax Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bon je vais au dodo je verrais les photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 mp envoyé mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 iphone bien recu nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ok sylax content que tous ces bien passer ben moi j'attends toujours lol j'espère que sa arrivera demain ( pourtant tu ma dis que tu l'avais poster mardi non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui ben regarde ou il se trouve il devrais pas tarder quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 colis reçus au 1er abord a l'air correcte par contre manque le câble vidéo ( tu as mis juste l'embout ) voila si cela peut être corriger sa serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 a ben merde ca c tres tres con car je n'ai plus le cordon YUV ni celui en VGA j'avais tous donné a la vendre de mon elite Je suis vraiment désolé je pensé te l'avoir dit, de memoire j'ai acheter un cable en VGA pour moins de 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ben dans ton post ya juste écrit sans manette et sans disque dur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 repondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant