bodygsxr Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour à tous Lorsque je veux lancer le jeu "Just Dance 2" j'ai le message suivant Can't open bigfilele lancement se fait avec wiiflow. Quelqu'un à une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle version de Wiiflow ? Modifie l'IOS utilisé pour son lancement: par exemple l'ios 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai fait l'essai avec l'ios 222 mais même problème. J'ai la version 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 J'pense connaitre la réponse ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Donne la réponse alors Croquemitaine... Moi perso, Sous l'ios 222 je ne voie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Moi j'penserais simplement mettre wiiflow 2.2 et refaire un essai juste voir si ca change un truc et nous donner les CIOS installé sur la machine avec leur emplacement. EDIT : As tu installé le CIOS hermès (222) sur ta wii ou le rev20b basé 56 ou 37 ? (a voir après recherche les 3 marchent avec just dance 2) Modifié le 12 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Sous Wiiflow, avec l'ios222 il passe. Installe le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai fait l'essai avec le 2.2 et ca marche,Sauf que j'ai fait le test avec l'usb loader mais j'aimerai remettre la chaine du 2.2 pour ne pas utiliser la carte sd. pour le moment j'ai la chaine1.1 déja installer de l'ancienne version que j'ai laissé. j'ai voulu installer le forwarder mais j'ai erreur -1029. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant