Le Croquemitaine Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, J'ai récupéré une XboX 360 Elite avec un Lecteur HS, ne s'ouvre plus, ne tourne plus totaly grilled en gros. Donc j'pense bien avoir une XBOX totalement inutile. Mais avec les dernière nouvelle que j'ai pu lire, on peu now lancer des backup via le HDD le seul truc (et c'est la le hic), pour installer les différente chose nécessaire, j'ai vu dans chaque procédure l'utilisation du lecteur dvd hors le mien est grillé ^^ Alors plusieurs possibilités (peu être) : 1 malgré que le Lecteur soit grillé, on arrive a extraire sa key et on réinjecte dans un nouveau mais comment fait-on ? 2 vous connaissez une autre méthode d'installation qui ne demande en aucun cas de passer par le lecteur de la Xbox ? 3 je la jète à la poubelle ? Voila si ca vous intéresse de vous pencher sur ce cas, je vous remercie par avance et attend avec impatiente vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 2 question pour HDD sur xbox: x360 fabriquée en ?? (avant juin 2009) le kernel ver. ??? ( ABSOLUMENT PAS SUPÉRIEUR à 7371) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je matte ça rapidement et je le dit pour la date d'achat y'as plus de 1ans sur car elle n'ai plus sous garantie Microsoft donc je pense avant Juin 2009 je pense, pour le kernel je vais matter comment l'identifier et le reporter ici rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ne te tape pas la tete trop fort! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 eh bah on est pas dans le kaka ^^ achat 31-10-2009 Kernel 8955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 reste une derniere solution essayer d'extraire la clé du lecteur !!!!!!!!!! et comment tout depend du lecteur sur elite de memoire c'est des Benq , donc soit refaire le pcb soit desouder la memoire et la resouder sur un pcb fonctionnel seule solution pour que ta console puisse ne pas finir comme media de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Re tlm, Je ramene un message posté sur mon "doublon" essaie de récupérer la clé, ce n'est pas parce qu'il marche plus que le pcb est grillé. s'il est grillé bel et bien regarde si la console est compatible jtag pour récupérer la clé. si ta console n'est pas compatible jtag, pas possible de lire des jeux via hdd de toute façon. si tu ré"cupère la clé tu n'as plus qu'a spoofer Ma console n'est pas compatible Jtag car elle a comme date de fabrication 2009-08-06 :/ mon kernel quand à lui est bien supérieur à celui demandé ... Mon lecteur (2 fils jaune une fois la coque de facade démonté) laisse entendre un lite-on et de mémoire je pense Lite-On 83850C. J'ai pu lire aussi que un lecteur qui refuse de s'ouvrir et se fermer pourrait être briqué ? Comment savoir si il est briqué ou cramé ? Merci à tous et désolé pour cette réponse tardive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Dernière nouvelle : Le lecteur que j'ai ouvert en "forçant" avec une petit tige pour l'ouvrir manuellement produit une lumière rouge (lentille ?) ça voudrais peu être dire que le lecteur ne soit pas grillé ? par contre lorsque je met un jeu dedans il ne démarre pas ... Dans ce cas que voyez vous comme solution éventuelle ? La garantie microsoft se termine début janvier 2011 je vais surement tenté un envoi même si je suis presque sur a 100% qu'il me la renvoi en pleine figure because : autocollant de garantie non déchiré mais on voie au visuel qu'il a mal vieilli .... Dans l'attente d'une réponse de votre part, Bonne journée à tous Modifié le 2 décembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) T'as essayé de branché le lecteur sur pc? Sinon le SAV ca peut marché mais faut que la console soit bien clean pour maximiser les chances de prise en charge. Essaye de changer l'autocollant par un clean , y en a souvent a vendre dans les petites annonces/forum Ma console a été refusé parce que l'autocollant était mal placé et il y avait de la colle qui dépassé alors que la 360 avait deja été envoyé en sav une première fois est été revenu comme ca, comme quoi... +++ Modifié le 3 décembre 2010 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ta réponse, la console vient de partir aujourd'hui par UPS j'ai remis l'autocollant en matant des photos sur le net pour le positionnement (croisons les doigts) elle reviendra réparé je l'espère dans tous les cas je vous tient au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant