Aller au contenu

Au boulot : Tentative de réparation


Le Croquemitaine

Messages recommandés

Petite question,

 

Est ce que vous pensez que microsoft via une adresse Hotmail (Microsoft) peu bloquer votre compte dans le cas d'un doute sur votre xbox retourné au sav ?

 

Je m'explique : depuis mon envoi de la xbox au sav microsoft je n'ai plus accès a mon compte hotmail je suis pourtant 100% sur de mon mot de passe et j'y ai même accédé au matin même de mon "blocage" vers 20h30, aucun mail ou post suspect sur tous les forums où je suis inscrit et encore moins sur des site de commerce totalement accessible via ma boite mail si toutefois elle avait été hachée ....

Ce qui :m'etonnerais car jamais je n'utilise le même password ....

 

Alors pure coïncidence où abus total de microsoft qui vérifie l'adresse mail utilisé sur le compte xbox live dans le cas d'une adresse mail lui appartenant( dans le cadre d'une console "suspecte" ?)

 

Soit je débloque complètement, soit d'autre personne on eu le même coup que moi : adresse hotmail indisponible après un envoi au sav, attention je précise mon adresse hotmail et une adresse utilisé pour tous les forums que je parcours, c'est mon adresse principale.

 

Bizarre, bizarre j'attends vos réponse en retour sur l'avis que vous avez à en donner, merci à vous et si toutefois bill passe par là bas Enjoy ? c'est approprié ? !? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ta console est refusé par ms , il ne bloque pas pour autant ton adresse mail ou autre acces , deja ils vont t'informer de leur refus de reparation , puis ils te retournent la console , defois ils te bloquent la nand , un petit sapin de noel , il nettoye la partie KV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors comme promis je vous tient au courant de ce beau bordel (j'ai récupérer mon adresse mail, j'me suis fait un coup de sang pour rien j'crois) concernant la xbox360 elle est en retour vers mon domicile c'est déjà une bonne chose ...

 

ensuite lorsque je regarde mon statut sur le site xboxlive je voie ceci : "Indisponible pour service

Désolé ! Cette Produit Xbox est actuellement indisponible pour soumettre pour réparation. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le support de la Xbox. " et la date de garantie de la console est passée au 1 janvier 1900 grosso modo ça sent le sapin ^^

 

la panne de la console c'est le lecteur qui été HS, à réception je vérifierais si il l'ont changé ce dont je doute après lecture de ce que j'ai mis plus haut dans ce cas j'essayerais de vous poster le max d'infos possible pour voir avec vous si le lecteur est récupérable ou non on m'as parler de dumper le firmware du lecteur vers un autre mais comment je peu savoir si cette solution est envisageable ? en branchant le lecteur sur un pc ou y a t-il un autre moyen ?

 

bref merci à tous ceux qui se pencherons sur ce problème, a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Indisponible pour service

Désolé ! Cette Produit Xbox est actuellement indisponible pour soumettre pour réparation. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le support de la Xbox. "

T'es certain que c'est MS qui a écrit ça ? parce que "Cette Produit" ... :DD

Modifié par Sil3nt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit MS ... je crois que tu t'es fait hacker ton compte, et que le hackeur essaye de se faire passer pour MS ... c'est impossible que MS t'envoie un mail avec une phrase mal construite, et avec des fautes comme "Cette Produit", enfin ça n'engage que moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, cette faute existe depuis la nouvelle version de suivis SAV. tout est tout a fait normal, il faut attendre quelque jours avant que le statut de la console sois mise à jour et tu saura oui ou non si elle a été réparé.

 

Déja regarde si le numero de serie est different de celui d'avant, si oui il t'on changer de console directement.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit MS ... je crois que tu t'es fait hacker ton compte, et que le hackeur essaye de se faire passer pour MS ... c'est impossible que MS t'envoie un mail avec une phrase mal construite, et avec des fautes comme "Cette Produit", enfin ça n'engage que moi...

 

c'est pas un mail, c'est le site de gestion de réparation de microsot Xbox avec le suivis du colis, les réparations effectué etc...

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...