Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi je la trouve pas mal. http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=43 Rgardez les jeux et dites vraiment ce que vous en pensez de la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Elle est bien, les jeux sont supers, le prix est raisonable, Mais elle est moche, mzais je vais l'acheter quand même, elle est compatible avec les jeux gba ce qui est une bonne chose. Les cartouches feront plus d'1go, écran tactile, micro, wireless,... ça va faire des jeux sublime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 A quand l'ezfDS 1Go??? Moi je la trouve simpa car au moins elle ne se rayera pas facilement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouais bof bof la DS... les 2 ecrans ne servent à rien a part a avoir une carte affiché en permanence, quelle revolution! c'est le meme principe que FFCC avois une 2em ecran pour les options, ca va rien revolutionné du tout (enfin en tout cas les jeux qu'il ont presenté n'ont rien d'exeptionnel...meme graphiquement d'ailleurs) et surtou ne me dites pas "ouais mais par rapport a la gba ca dechire graphiquement!" parceque là la concurente c'est la psp qui a l'air de plus dchiré quand meme. enfin de tout facon je me l'acheterai quand meme la DS meme si pour l'instant je suis un peu decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi j'm pas le style exterieur mais je l'acheterais car c une bonne consoles et que j'ador nintendo et puis pour les jeux surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je pense que le deuxieme ecran aura une grande importance. C'est vrai que l'on voit que nintendo l'utilise pour afficher une carte... Mais il pourrait etre utiliser par exemple pour un jeu de bagnole pour la vue arriere ou encore pour les textes d'un rpg, ou pour une vue de dessus... La vue interne des missiles stinger dans mgs... Vous critiquez mais je suis sur que vous ne jurerez que par elle dans quelques mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Une autre image je la trouve deja plus belle source: http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Déja elle paré plu petite (petétre ke sé lé gen ki on dé goss main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oué a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'avais pas vu... Y'a des boutons L+R? Moi en rouge elle me plait beaucoup. Ce qui me fait marrer le plus c'est q'on dirait un jeu electronique G&W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant