Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tous les commantaire sont les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Personne ne s'interessent a ce grad salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah on va peut etre attendre qu'il commence la salon avant de faire des commentaires non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui yaura surement la VRAI présentation de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oué mais vous pouvez parlez de vos attente et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pour la gba il y aura un Mario Party et un nouveau Zelda. J'espere qu'ils ne sortiront pas en europe en 2010!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 La DS est là!!! Vous en pensez quoi??? C le site ou je lé vu!!! http://www.usatoday.com/life/lifestyle/2004-05-11-nintendo-ds_x.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 elle est peut etre bien mais elle est grosse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Malheuresement c'est la bonne photo, elle sera compatible avec les jeux gba et ses jeux propres. Elle est vraiment moche, je m'attendais a mieu de la par de Nintendo, sa m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A mort elle est toutes moche apres tous le monde dit que c celle la mais nintendo ne la pas annoncer officielement on veras bien a l'E3 2004!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant