fredobar Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 salut a toute la communauté voila je vien de mettre a jour HBC ---->1.0.3 a 1.0.7 ok no bleme et ensuite j'ai voulu mettre a jour bootmii --->boot 2 de mémoire je doit etre en V 0.8 mais rien de trouvé sur ma SD si je me trompe logiquement sa devrait se trouver dessus enfin sa n empeche pas de fonctionné est-ce nécessaire que je le mettre a jour si oui ou puis-je le trouvé ? sinon wii en V 4.2 eu tournant avec banner bomb et usb loader gx merçie a tous d'avance (j'suis un peu noobs en la matiere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut ! Tout d'abord, la dernière maj HBC est la 1.0.8 Que veut-tu dire par "je n'ai rien trouvé sur la sd"? Tu peut lancer hackmii installer depuis ta wii? Est-tu sur que ta wii peut l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Formate ta SD Fais ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html tu auras HBC 1.0.8 ET Bootmi 0.6 (c'est à dire les dernières versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) ok mci hamato je ferrait sa j'ai été sur le meta tuto qu'est que cela veut dire le quel prendre? (mu) (mf) Modifié le 14 novembre 2010 par fredobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 L'endroit où se situe le pack. Soit sur MegaUpload, soit sur MediaFire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bon voila j'ai mis le temp mais je les faits j'ai formater mais ( j'ais save les programmes de ma sd sur mon pc) par contre je voulé savoir ou chercher pour repartir a zero parce que j'ai bien lu le tuto mais la ?????? je c'est pas trop ou commencer je doit commencer a mettre sur ma sd bannerbomb ou hackmii je sui perdu snifff la j'ai actuellement bannerbomb v2 et hackmii installer v0.8 que je vient de telecharger y a t'il un tuto qui me diré (re)comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1543229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant