dexter24 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour, j'ai un disque de xbox 360 de 60 go ou j'aimerais mettre les backups (et aussi xex loader la premiére fois) sans ouvrir la coque j'ai déja un disque dur de 20 go bien configuré avec xex installé puis-je le faire avec le cable de transfert xbox 360 ? quelq'un l'as déja essayé? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et pourquoi pas, du moment que tu as acces au contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 testé et approuvé,tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 sauf que microsoft dis dans son site internet que le cable ne sers qu'as relier la xbox 360 au nouveua disque dur (l'ancien dans la xbox et le nouveau branché sur le cable) et ils disent que brancher le cable de transfert sur un pc peut causer des dommages a votre ordinateur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 mon pc fonctionne toujours tres bien,pour l'exploitation,il faut que tu chope les log adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 pour les softs il a le choix , si je me rappel bien j'avais testé xplorer360 / xport360 / xbox360commander , sans probleme pour pc ou autre , la connectique est semblable a une xecuter hd adaptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 cet adaptateur fonctionne sur les nouveaux hdd 250go de la Slim?ou existe t il un nouveau modèle qui lui serait compatible,svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant