brekel Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour je vien de réussir a metre le xbox live sur ma console me elle me demande une mis ajour systeme es que sa touchera les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 La mise a jour de la console ne touche pas le flash lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 sauf la dernière qui concerne le kinetct qui touche les consoles flashé cf topic qui traite du sujet... https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/attention-la-derniere-maj-kinect-bloque-la-lecture-des-backups-sur-firmware-lt-124268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ok merci donc je pe faire ma mis a jour xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 me si maintenan je fais la mis jour sa va me metre la mis a jour kinect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant