Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour ceux qui aime s'instruire : http://www.neo-arcadia.com/dossiers/atomiswave/atomiswave.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hé bien ca dechire pas mal !! tres bonne initiative en ts cas ! Un reve d'avoir ca a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 putain c clair j'en bave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 esperons que certains jx sortent sur dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est la classe et c'est bien cher aussi pourvu que de genereux progammeur nous convertisse tout ca sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 a mon avis ça sera porté sur les consoles type ps2 et xbox mais surement pas sur dream (ce ki est dommage) les ventes seraient plus grandes sur les dernieres consoles que sur dreamcast reste a savoir si il y 'aura vraiment un portage console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 a mon avis ça sera porté sur les consoles type ps2 et xbox mais surement pas sur dream (ce ki est dommage) les ventes seraient plus grandes sur les dernieres consoles que sur dreamcast ça serait dommage car c'est quand meme la technologie de la dreamcast qui est utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tiens, mais pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle tous ça !!! Moi qui croyait que le développement de Dolphin Blue avait été abandonné, il a peut être finalement des chances de sortir sur la Dream vu qu'il était prévu initialement pour elle ! Une partie du développement a donc déjà du être fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant