FLODUSITE Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bon nikel ca marche merci bcp vous avez vu le dernier rogero manager permet la "Vérification de la permission des fichiers eboot.bin des jeux et correctif automatique ou notification si c'est nécessaire lors du lancement du jeu." du coup cette modif aurait pu être évitée??? (remplacer les fichiers) en tout cas ca promets et gemeux jutement essai le pour ton jeux ca peux etre ca le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour le tuto , des gens intéressé pour un multi meta avec xbslink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Salut Guillouz, Je possede la version BLES01032, ton pack fonctionne t il avec? si oui quelles sont les modifications à apporter? merci pour ton aide Ps: le jeu est bien reconnu, car je possède a TV Samung 3D et dés le lancement du jeu il me demande de mettre mes lunettes, parcontre ensuite écran noir. Modifié le 14 novembre 2010 par nEOmvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 La manip fonctionne très bien avec la version BLUS-30591 sur HDD externe. Par contre, j'ai modifié le PARAM.SFO fourni dans le RAR de Guillouz au niveau de l'ID du jeu (sans savoir si c'était nécessaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pack pour la version BLES01032: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 merci guillouz je joue avec mon 1032 avec ton fix nickel online psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Guilouz comme toujours t'assure un max, fix fonctionne impec méme sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Le bles1032 c'est pour la version spain ,donc vous étonnez pas si ça ne marche pas avec votre jeu Fr . Modifié le 15 novembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, est ce que vous arrivez à faire tourner le jeu sans mettre un bluray dans le lecteur ? Ayant suivi le tuto pas à pas avec lecteur BR H.S, écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YDoZ Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors pour ceux qui ont encore du mal à lancer le jeu avec la méthode présente un peu partout, il existe un fix beaucoup plus simple à utiliser: pas besoin de modifier le fichier "metadata_db_hdd ", pas besoin de télécharger et d'installer la mise à jour retail 1.02 et pas besoin d'aller modifier des fichiers sur le disque dur de la PS3. Ce fix corrige également le problème du mode multi-joueurs. Sa mise en place nécessite environ 2 minutes. Marche à suivre: 1. Il va dans un premier temps falloir supprimer la mise à jour retail. Si vous ne l'avez pas installé, rendez-vous directement à l'étape 2. Si vous l'avez installé, rendez-vous dans le menu "Jeu" du XMB de la PS3 puis dans "Utilitaire des données de jeu", supprimez "Call Of Duty Black OPS". 2. Téléchargez le pack: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Dézippez ensuite l'archive, vous devriez obtenir un dossier "BLES01031". 3. Copiez tout le contenu du dossier "BLES01031" à la racine du répertoire de votre jeu, il vous faudra alors écraser les fichiers déjà existants. 4. Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu avec la méthode habituelle et avec un Blu-Ray dans le lecteur. Pack pour la version BLES01032: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! merde mec merci tes top men je me suis fait un compte pour te dire merci tk men continu de mm tes comme un mi-dieu merde faut le faire la un call of duty cracker en un seule manip trop fort ce mec:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant