Aller au contenu

[FIX] Call Of Duty Black OPS - MAJ Update 1.03


guilouz

Messages recommandés

Mise à jour du pack pour la dernière update 1.03 ;)

 

Bonjour et Merci pour ton travail.

 

Je voudrais savoir si le pack a déjà été mis à jour pour le nouveau Update 1.03 de COD ou si tu travailles encore dessus. :)

 

Et, est-ce qu'il y a quelque chose à changer ou est-ce qu'on peut continuer à jouer en ligne ? ;)

 

Un Grand MERCI!

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une question, avais vous reussi a jouer aujourd'hui ?? parce que moi depuis ce matin ca ne veut pas.... ca me mets connexion a l'hote perdu a chaque tentaive de rejoindre une partie... c'est depuis que j'ai fait la maj et donc j'ai pris le pack ici, suivi le tuto, le jeu passe normal, mais impossible de rejoindre une partie donc.... je commence a avoir des signes de manque aidez moi svp!!! lol je precise que je peut jouer sur cod4 ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pack est déjà à jour en 1ère page. Il me sembl que les serveurs sont en maintenance, d'après certains forums, il n'y a que les américains qui puissent jouer. A voir...

 

Je suis pourtant entrain de jouer sans Problème! ;o)

Si en fait il y a un Problème, je n'arrive pas à rejoindre mes amis dans une partie et eux ils n'arrivent pas à le faire non-plus. Sinon tout fonctionne niquel! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...