Aller au contenu

[FIX] Call Of Duty Black OPS - MAJ Update 1.03


guilouz

Messages recommandés

bon nikel ca marche

merci bcp

vous avez vu le dernier rogero manager permet la "Vérification de la permission des fichiers eboot.bin des jeux et correctif automatique ou notification si c'est nécessaire lors du lancement du jeu."

du coup cette modif aurait pu être évitée??? (remplacer les fichiers)

en tout cas ca promets

et gemeux jutement essai le pour ton jeux ca peux etre ca le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillouz,

 

Je possede la version BLES01032, ton pack fonctionne t il avec? si oui quelles sont les modifications à apporter?

 

merci pour ton aide

 

Ps: le jeu est bien reconnu, car je possède a TV Samung 3D et dés le lancement du jeu il me demande de mettre mes lunettes, parcontre ensuite écran noir.

Modifié par nEOmvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui ont encore du mal à lancer le jeu avec la méthode présente un peu partout, il existe un fix beaucoup plus simple à utiliser: pas besoin de modifier le fichier "metadata_db_hdd ", pas besoin de télécharger et d'installer la mise à jour retail 1.02 et pas besoin d'aller modifier des fichiers sur le disque dur de la PS3.

Ce fix corrige également le problème du mode multi-joueurs. Sa mise en place nécessite environ 2 minutes.

 

Marche à suivre:

 

1. Il va dans un premier temps falloir supprimer la mise à jour retail. Si vous ne l'avez pas installé, rendez-vous directement à l'étape 2.

Si vous l'avez installé, rendez-vous dans le menu "Jeu" du XMB de la PS3 puis dans "Utilitaire des données de jeu", supprimez "Call Of Duty Black OPS".

 

2. Téléchargez le pack: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Dézippez ensuite l'archive, vous devriez obtenir un dossier "BLES01031".

 

3. Copiez tout le contenu du dossier "BLES01031" à la racine du répertoire de votre jeu, il vous faudra alors écraser les fichiers déjà existants.

 

4. Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu avec la méthode habituelle et avec un Blu-Ray dans le lecteur.

 

 

Pack pour la version BLES01032: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

 

 

merde mec merci tes top men je me suis fait un compte pour te dire merci tk men continu de mm tes comme un mi-dieu merde faut le faire la un call of duty cracker en un seule manip trop fort ce mec:smokey::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...