Aller au contenu

[FIX] Call Of Duty Black OPS - MAJ Update 1.03


guilouz

Messages recommandés

pour la procédure ça marche

 

par contre au lancement du jeux (backup manager 2) écran noir...:heu:

 

je crois que c'est lié à l'HEX de ma clé (AVRkey) : PS3 key en v4.0, je vais le changer

 

vous avez quoi comme HEX ???

 

Merci de me répondre ça me démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, il n'y a rien à copier sur la PS3...

 

Si vous avez installez la mise à jour 1.02 retail (fichier PKG) comme s'était demandé dans les tutos qu'on trouve un peu partout, il faut la supprimer dans l'utilitaires des données de jeu sur la PS3.

 

Ensuite si vous aviez modifié le fichier "metadata_db_hdd", en changeant 3.5000 en 3.4000, remettez le en 3.5000

 

Ensuite, vérifiez via FTP ou via Comgenie Awesome Filemanager si le dossier BLES01031 n'est plus présent dans hdd0:\game\

Si il est présent supprimez le.

 

Ensuite retour sur votre PC, dans le pack que j'ai mis en ligne, dans le dossier BLES01031, il y a un dossier PS3_GAME, c'est ce dossier que vous devez copier et venir le coller dans le dossier de votre backup.

Windows vous demandera si vous voulez remplacer les fichiers, vous dites oui pour tous les fichiers.

 

Donc maintenant vous avez votre backup modifié sur votre PC. Maintenant vous faites comme d'habitude, soit vous le copiez sur un disque externe, dans le dossier GAMEZ, soit sur le disque interne de la PS3.

 

Ensuite pour le lancer, il est préférable d'avoir un dongle à jour (hermes v4) et d'utiliser un backup manager récent (Gaia Manager, Open Manager, etc...)

 

Je ne peux pas être plus explicite que ça malheureusement.

 

Et pour ceux qui ont toujours un écran noir après ça, essayez ceci:

 

- Supprimez tous patchs COD dans l'utilitaire des données de jeu et supprimez le dossier dev_hdd00\game\BLESXXXXX (celui correspondant à COD)

- Sauvez les données importantes, sauvegardes, etc... (Rien ne sera supprimé mais la sécrité avant tout...)

 

1. Turn off Playstation®3.

 

2. Hold The power button down; The system will turn on and turn off once again.

 

3. Once the System has been shutdown, re-press you finger until you hear 2 consecutive beeps

 

4. When you hear the 2 beeps take finger off power button.

 

5. You will be promted to plug in your controller via usb and then hit the PS button

 

6. The Recovery menu will pop up.

 

7. Choose Rebuild Database

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...