xslider1 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 tu a un jeux dans ton lecteur? oui j'ai un jeux dedans quand je lance je suis en 3.41 par contre quand tu dis supprimer les backup interne et externe sa correspond a quelle fichier et dossier ? et avec Awesome Filemanager tu le lance sur le PC ? merci d'avance je doit bien foirée quelque part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 sa yé pour moi c'est bon sa marche!!! en faite mon erreur est que je m'étais : BLES01031 au lieu de BLES-01031 comme nom de dossier!! vue que tout mes autres jeux il n'y avez pas de tiré je n'y est pas prêté attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xslider1 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Citation: tu a un jeux dans ton lecteur? oui j'ai un jeux dedans quand je lance je suis en 3.41 par contre quand tu dis supprimer les backup interne et externe sa correspond a quelle fichier et dossier ? et avec Awesome Filemanager tu le lance sur le PC ? merci d'avance je doit bien foirée quelque part !!! une réponse ou une aide? BLES01031 au lieu de BLES-01031 si le répertoire sur le D-D n'est pas nommée comme ceci sa ne marche pas ?!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killahpriest Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai suivi le tuto. Apres la mise a jour du jeu, la ps3 me demande de passer en firmware 3.5... J'ai une ps3key - hdd externe - gaia manager Que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killahpriest Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai trouvé la solution Il faut débranché la console du réseau avant de lancé le jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoone Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour pour moi sa marche toujours pas j'ai toujour un écran noir que ce soit sur dd interne ou externe.j'ai une ps3key 4.5 gaia et open manager et assasin creed 3 marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xslider1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour pour moi sa marche toujours pas j'ai toujour un écran noir que ce soit sur dd interne ou externe.j'ai une ps3key 4.5 gaia et open manager et assasin creed 3 marche nikel toi tu à de la chance moi ni l'un ni l'autre je pense que mon probléme viens que je ne peux pas installé les pkg erreur systématique !!! je recherche le bon fichier hermes v4b pour installé sur mon eclispe alors si quelq'un l'avais merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou62320 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai chargé le Blueray COD black ops sur le disque dur interne de la PS3 via une PS3key avec backup manager version 2.0 (version no blueray). Je lance le jeu à partir du backup et là il m'indique qu'il faut que je fasse la mise à jour 3.50. Normal puisque ma ps3 est en 3.41. J'ai donc chargé le jeux sur un disque dur externe, remplacé les fichiers du répertoire BLES01031 fourni par le fix et relancé le jeu via backup manager et mon DD externe. Et là j'ai un écran noir! J'ai donc 2 questions à vous poser : - que manque t'il dans ma démarche pour que ça fonctionne? - Comment remettre le jeux modifié de mon disque dur externe vers mon DD ps3? (Car pas moyen de faire un transfert autre que de blueray à disque dur) Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou62320 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Personne pour une petite aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Personne pour une petite aide? as tu un BR dans le lecteur? si oui démarrer de l'icone BR avec ton backup manager ou sinon installer open manager ou autres ou ça Comgenie's Awesome Filemanager - Homebrew for PS3: Managing files, Games, Media (Video's/Music), Homebrew pour transférer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant