guilouz Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Alors pour ceux qui ont encore du mal à lancer le jeu avec la méthode présente un peu partout, il existe un fix beaucoup plus simple à utiliser: pas besoin de modifier le fichier "metadata_db_hdd ", pas besoin de télécharger et d'installer la mise à jour retail 1.02 et pas besoin d'aller modifier des fichiers sur le disque dur de la PS3. Ce fix corrige également le problème du mode multi-joueurs. Sa mise en place nécessite environ 2 minutes. Marche à suivre: 1. Il va dans un premier temps falloir supprimer la mise à jour retail. Si vous ne l'avez pas installé, rendez-vous directement à l'étape 2. Si vous l'avez installé, rendez-vous dans le menu "Jeu" du XMB de la PS3 puis dans "Utilitaire des données de jeu", supprimez "Call Of Duty Black OPS". 2. Téléchargez le pack qui contient la mise à jour 1.03: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Dézippez ensuite l'archive, vous devriez obtenir un dossier "BLES01031". 3. Copiez tout le contenu du dossier "BLES01031" à la racine du répertoire de votre jeu, il vous faudra alors écraser les fichiers déjà existants. 4. Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu avec la méthode habituelle et avec un Blu-Ray dans le lecteur. Pack pour la version BLES01032 (mise à jour 1.02): Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié le 18 novembre 2010 par guilouz MAJ du pack pour la mise à jour 1.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour le fix guilouz je testerais ça et je te fais un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca fonctionne très bien, merci pour le tout en un et l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'ai le jeux en espagnole personne a le dossier french ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tester et fonctionne a merveilles encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLODUSITE Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour bon je suis désolé (j'ai au moins passé 6h pour jouer à ce jeux...) il a démarré une fois mais une fois la console éteinte il me change le fichier "hdd machin" que certaines manipes disent d'ouvrir en hex.Bref ta maniere à l'air nikel mais... Marche à suivre: 1. Il va dans un premier temps falloir supprimer la mise à jour retail <- c'est quoi la MAJ retail?? c'est le pkg installé?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLODUSITE Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui et 3. Copiez tout le contenu du dossier "BLES01031" à la racine du répertoire de votre jeu c'est le dossier game ou gamez??? enfin plutot quel est le chemin ou mettre ce dossier? thanks again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur2004533 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) moi j ai juste une question conne; cette manip de guillouz est a faire sur le pc en "direct" et puis on copie seulement le jeu "modifie" sur dd interne de la ps3? ou autre maniere a faire ? et de plus j ai 2 fichiers fso (un 3.5 venant de mon backup et l autre en 3.40 du pack) lequel puis je supprimer? merci d une reponse Modifié le 12 novembre 2010 par coeur2004533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 nickel chrome guilouz ça roks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur2004533 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 a rikimaru971 tu sais m aider a repondre a mon post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant