ADRIMAL Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Je précise que je suis novice ! Ma console vierge est en version 4.3e. J'aimerais pouvoir lire des backups iso via un disque dur externe. Que me conseillez vous ? Merci Cdt Adrimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Faut rire ou pleurer la...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut, Deux conseils : 1 - Pour une meilleure utilisation du forum : commencer par lire les tutos ! 2 - Comme c'est dit dans les tutos ... les Wii 4.3 ne sont hackables, pour le moment, que par le biais de deux jeux ... ces jeux ayant été retirés du marché ils sont terriblement durs à trouver et horriblement chers... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour une fois je joue le rôle du gentil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés