Aller au contenu

Perdu et embêté avec vieux Firmware aide please


leste.j

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a fort longtemps j'avais flashé mon lecteur Hitachi (X16S-1672), je crois que je l'avais flashé en Xtreme5.1-final, je voudrais pouvoir graver des sauvegardes de mes jeux mais lorsque j'essaie, la gravure n'a pas l'air correct car les jeux récents ne se lance pas, exemple fait avec le dernier CALL OF DUTY BLACK OPS, j'ai essayé de le patcher en wave3 mais malgré ça et gravure faite sur verbatim avec clone en vitesse 2, rien ne fonctionne, n'y a t'il pas un problème de steahl là dedans, si oui comment faire pour patcher des jeux récents afin deles faire fonctionner avec mon firmware Xtreme5.1-final, Bon je crois que le steahl c'était pour le live alors que moi je ne joue pas sur le net.

 

si quelqu'un a une soluce ça serait cool.

 

merci d'avance

 

 

edit:

j'ai essayé les dvd activate et j'ai aussi utilisé abgX360 où tout a l'air correct puis regravé, deux gravures ne fonctionnes pas ????:cry:

 

comment faire?

Modifié par leste.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes nickel j'sais pas pourquoi voulait faire en wave3 , refait dernier essai en wave2 et là MIRACLE ça tourne, putain quand on est con ...on est con !!!!!

 

merci pour ton info. en tous les cas DEVILCARBONZ750 , par contre il me demande une maj ? On peut la faire sans risque ?

 

merci applus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...