Aller au contenu

Encore une question sur les méthodes pour lire ses backups


sadark

Messages recommandés

Bonjour et désolé d'avance mais j'suis vraiment perdu avec toutes les différentes méthodes...:heu:

 

Ce que je veux faire : Jouer aux émulateurs snes et md, et quelques rpg ps1, sur ma ps2 V7 non pucée.

 

Ce que je voudrais savoir :

 

- Y'a-t-il une méthode pour utiliser direct mon DD externe sans rien acheter en supplément?

- Quelle est la différence entre le Breaker pro et le swap magic? Est-ce le choix le moins couteux?

- J'ai lu certaines choses à propos de la memor32 qui me plait, mais comment relier la CM de la console au pc...?

 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Modifié par sadark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il une méthode pour utiliser direct mon DD externe sans rien acheter en supplément?

 

Ben si ton DD est en USB compatible 1.0 oui tu peux avec Open PS2 Loader ou encore Free USB Extreme.

 

Quelle est la différence entre le Breaker pro et le swap magic? Est-ce le choix le moins couteux?

 

Il me semble que le breaker pro soit pour lire les backups PS1 alors que le swap magic lui est pour lire les backups PS2 et il ne coute qu'une vingtaine d'euros ...

 

J'ai lu certaines choses à propos de la memor32 qui me plait, mais comment relier la CM de la console au pc...?

 

La memor32 se relie facilement au PC (par USB je crois), par contre les cartes mémoires normales, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que si tu possède un swap magic 3.8 tu peux fair une carte mémoire magic pour faire passer les back-up [patché] + installé un disc dur externe en fat 32 , il me semble aussi qui faut scotché le détecteur de cd de la console sur la ps2 plate , pour fair passé les bak-up ps2 et les cd de programme pour ps2 ? avec le swap magic.

 

si non ta des pro qui pourront le fair pour toi :D >>>>https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...