Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour a tous .J'ai un probleme qd j'envoie l'ISO par FTP j'ai le message suivant qui apparait a l'ecran:502<<execute is not implemented.MERCI DE VOS REPONSES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 kes ke tu envoi par FTP,znfin je ve dire tu lenvoi où ton iso Si c'est pour jouer a partir du DD ca ne marchera jms si tu le laisse sous forme d'Iso,il fo extraire l'iso et le dossier ke tu obtiendra c celui ki devra etre ds le DD et ki devra donc etre virer par FTP ds le DD, g fé un tutorial la dessus va voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Merci a toi YOTSU pour ta reponse.Je vais aller voir ton tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 deriens l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant