xelasenoo Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjours a tous voila j'ai penser a quelque chose cette nuit je sait qu'il existe un cd pour la play qui s'appel breaker pro je voulais savoir si il existait en version elf pour pouvoir lancer les iso ps1 je sait que pour swap magic 3.8 il l'on fait car elle est dans le pack free mc boot qui est instaler dans ma carte memoire et si jamais ceci n'etais pas possible pouriez vous me donner le nom de l'emulateur psx pour la play 2 s'il vous plait car je sait qu'il en existe un (ou bien je me trompe :s) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut pour breaker pro je sais pas du tout sinon pour l'émulateur PS1 sur PS2 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-ps2psxe-la-preview-sur-cle-usb-avec-ulaunchelf-123083.html PS: c'est une preview , il n'y a pas de son et il y a des lag et bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il y a aussi psxlauncher.elf qui permet de lancer des backup ps1 sur les ps2 v9 et supérieur je me souvient que le psxlauncher été sur ulaunchelf de hackchip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 merci de vos reponse mais jh'ai une ps2 version 3 ou 4 (scph 3004R) et sa marche po :s quelqun a d'autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant