alucard_xs Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 bonsoir, j'ai une vieille xbox 360 qui, a priori a été flashée avec un firmware qui nécessite l'activate.iso. A votre avis, est ce ça peut etre un firmware 1.6 ou 1.61 ou c'est un firmware antérieur ? Est ce que le iXtreme LT 1.0 nécessite l'activate iso ou est-ce qu'il mange tout ? ( et surtout, est ce que niveau Wave, avec le LT 1.0, je ne serai pas concerné ?) Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut, en effet ton fw semble être l'ix1.6 et le fw à privilégier serait le LT1.1, il accepte tout sauf les patchés, et en théorie devrait accepter toutes les futures waves ... quel est ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci de ta réponse J'ai un lecteur Samsung On me conseille le 1.6 nô stealth plutôt que le LT 1.0 car le LT 1.0 est plus difficile sur la qualité des backup il parait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 A savoir si tu vas jouer au LIVE.. 1.6 c'est pour ce qui ne joue pas au live!! ca tourne tout quoi... PETIT_DEV a raison! LT il accepte tout sauf les patchés, et en théorie devrait accepter toutes les futures waves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 une mise àjour en lt ne te protègera pas sur le live, car les anciens firmwares comme ton 1.6 renvoient des erreurs qui sont stockées dans la console. donc trop tard pour toi. De plus des nouvelles sécurités ap 2.5 et ssv3 apparraissent, attends la sortie d'un nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant