ellouta Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 salut ! quel est l'intérêt? dans ce cas la sav sera vide. désolé mais je ne comprend pas le but de cette manip . peux tu m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Pourquoi serait-elle vide?! Dès le lancement d'un je tu as une sauvegarde réalisée par le linker et cela, même si tu n'as rien sauvé pendant le jeu lui-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ce dont j'ai besoin c'est de récupérer les sauvegardes avancées faites sur l'ancien kernel. c'est pour ça que je ne comprend pas la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben les anciennes tu les sauves et tu les mets dans un zip Histoire d'en conserver une copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ça ne me permet pas de les réutiliser ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ecoute, tu testes ou tu testes pas, moi je m'en fous... C'est toi qui veux résoudre un problème, donc je te donne des pistes, à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne comprend pas la logique et je ne sais donc pas quoi faire avec tes conseils..je ne critique pas, je ne comprends pas c'est tout... ce que je crois comprendre, c'est qu'il faut que je lance wood, que je fasse une sauvegarde, que je zip les anciennes sauvegardes pour les garder, mais après je fais quoi? puisque wood ne veut pas de ces sauvegardes, comment je remet ma fille là ou elle en était dans ses jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu dis que les sauvegardes ne sont pas compatible, je te dis qu'elles le sont Donc tu démarres le wood, tu lui fais faire une sauvegarde, ensuite tu démarres avec le kernel normal et tu lances le même jeu pour voir si la sauvegarde est re-crée ou si elle est utilisée, ce qui voudrait dire qu'elle sont compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant