Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 donc normalement c'est compatible... Essaies un truc: Tu lances un jeu qui n'a pas de sauvegarde sur la microSD Tu obtiens une sauvegarde Ensuite tu remplace cette sauvegarde par une des tiennes concernant ce même jeu en t'assurant qu'il conserve bien EXACTEMENT le même nom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us vois tu quelque chose que je ne vois pas. impossible copier et remplacer la nouvelle sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 impossible n'est pas le terme. je peux la remplacer mais du coup j'ai toujours cet espace disque insuffisant qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai oublié de préciser fenêtre de gauche: nouvelle fenêtre de droite : ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) impossible n'est pas le terme. je peux la remplacer mais du coup j'ai toujours cet espace disque insuffisant qui apparait Au vu de ton image, je ne vois rien d'anormal. Reprend tout du début Sauvegardes tes jeux ainsi que tes saves sur ton PC Formate ta Micro SD et installe Wood 1.16 Pack Wood 1.16 Wood 1.16 Remets tes jeux ainsi que tes saves dans le dossier "jeux" Modifié le 11 novembre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Lecture seule, ça ne va pas aider... Ensuite, si tu as renommé à la main, il est possible que tu aies ajouté 2x .sav As-tu désactivé la fonction: Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut! pas de solution . j'ai donc réinstallé l'ancienne version pour pouvoir jouer avec les sauvegardes ( et là ça remarche nickel!) et je vais acheter une 2eme carte sd avec wood et les nouveux jeux, puisque les nouvelles sauvegardes seront prises en compte. comme ça ma fille ne perdra rien. cette histoire est un mystère ... merci pour votre aide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je te dis qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellouta Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 salut ! je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas cette p*** de solution!! a priori, puisque j'ai renommé les sav pour reinstaller l'ancien kernel et que ça remarche, c'est que wood n'accepte pas mes sav renommées en .nds.sav ni les .sav, a part les nouvelles qu'il crée lui même.donc je ne vois qu'une solution qui est celle dont je parle juste au dessus. j'ai testé avec la v1.11,1.15 et 1.16. enlevé la lecture seule ds propriétés, changé l'option des dossiers /fichiers. je ne vois pas quoi faire de plus! et je n'avais pas 2x.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Autre test: Faire faire une sav au wood, puis utiliser la save en retirant le ".nds" du nom, et tester la SAV avec le YSMenu ou le kernel du r4ds.com Je suis 100% certain que cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant