NeB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 héhé ^^ Ravi de faire ta connaissance aussi. Moi je suis toujours resté dans le "soft" on dira (hormis le hardstyle maintenant) , donc c'était plutôt Lagoa , H2O , et Duplex à Calais. Hamato va pas être content du hors-sujet lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Même pas vrai ! na. Au fait je ne sais pas si elle existe déjà, mais j'ai eu cette révélation en me levant (y'a 10 minutes) C'est 2 radiations qui jouent à Wow. Elle se font un duel, la première gagne. Alors la deuxième lui : "Geiger !" tatatata ta ta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Lool au fait le wiiflow bien sympa aussi l'install auto de ma ludothèque un must ce prog GG les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 un must ce prog GG les gars ! Geiger !! (bon j'arrête j'ai prévu de travailler mon projet aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) xD Je viens de comprendre ... Moi j'suis pas du nord profond, de Paris ^^ D'ailleurs je suis plus dans le Punk que l'hardcore même si j'aime bien quelques groupes d'hardcore(Tagada Jones par exemple) EDIT : Ah bah non j'ai pas compris Modifié le 11 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant