Aller au contenu

Top Départ !


Le Croquemitaine

Messages recommandés

Bon ce soir je vais chercher Yu Gi Oh histoire de commencer le Hack de ma 4.3 je vais mettre HBC, Trucha en suivant le tuto sur le bout des doigts ;)

 

Par contre pour les CIOS, vous quel ou quelS CIOS avait vous installé, lequel ou leSquelS me conseillez vous de par votre expérience personnel avec ceux installé sur vos consoles ?

 

J'attend avec imatiente vos réponse pour de mon coté installé celui que vous jugé le plus stable, le plus abouti etc ....

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop xD

Je sais toujours pas comment savoir ma config mais j'ai installé tout ce qu'ils disaient dans le met@Tuto ^^ Et j'ai jamais eu besoin d'aut' chose :D si ce n'est les mises à jours d'homebrew...

 

H.S : Au fait NeB j'ai écouté Showtek c'est génial ! La musique de hackeur ça ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

héhé ^^ musique de bucheron lol

Dans 2 semaines , Qlimax !!! et j'y serai !!!

 

 

Plus grand "concert" hardstyle du monde en Hollande , 27000 personnes , dans un ancien stade couvert reconverti en salle de spectacle.

Le spectacle fête ses 10 ans cette année , ça va déchirer tout je crois ^^

 

plus d'infos :

Qlimax - Wikipédia

Qlimax 2010 - Party Hardstyle / Hardcore Netherland (Hollande) - Dance Event [NL]

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, Priiloader, wiflow avec launcher au démarrage afin d'éviter que les enfants dérègle tout ;p et le tout fonctionne

 

J'ai installé la dernière version de wiiflow paramétrer en 250 avec le CIOS57rev20b en slot 250 et le Black OPS tourne, j'ai aps testé le multi encore juste que quand je sort du jeu l'écran reste noir et je doit reboot ...

 

Par contre la langue et pas en français du tout :/ c pourtant bien une version pal que j'ai ...

 

En tout cas merci à tous ici pour les tutos et les conseil que j'ai pu recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

héhé ^^ musique de bucheron lol

Dans 2 semaines , Qlimax !!! et j'y serai !!!

 

 

Plus grand "concert" hardstyle du monde en Hollande , 27000 personnes , dans un ancien stade couvert reconverti en salle de spectacle.

Le spectacle fête ses 10 ans cette année , ça va déchirer tout je crois ^^

 

plus d'infos :

Qlimax - Wikipédia

Qlimax 2010 - Party Hardstyle / Hardcore Netherland (Hollande) - Dance Event [NL]

 

[/HS]

 

Hummm a mon avis toi tu es plutôt de la partie haute de la France toi ,p (nord ou pas loin) je sortais au cherry moon et au Planet Hardcore moi à la grande époque vendredi samedi toute les semaines huhu et j'avoue ton truc à l'air plutôt pas mal là en hollande t'as pas dut boire que d'leau si tu vois ce que je veux dire (lol)

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kler les enfants change tout ;p

 

J'ai fait Lagoa ensuite cherrymoon, un p'ti bout de bush et pour finir planet hardcore puis planet kabarka, exellent ça si ça tombe on c déjà croisé en boite tient ^^

 

Je suis a 15/20mn de Lille pour ma part.

 

Ravi de faire ta connaissance voisin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...