Le Croquemitaine Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon ce soir je vais chercher Yu Gi Oh histoire de commencer le Hack de ma 4.3 je vais mettre HBC, Trucha en suivant le tuto sur le bout des doigts Par contre pour les CIOS, vous quel ou quelS CIOS avait vous installé, lequel ou leSquelS me conseillez vous de par votre expérience personnel avec ceux installé sur vos consoles ? J'attend avec imatiente vos réponse pour de mon coté installé celui que vous jugé le plus stable, le plus abouti etc .... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Si tu souhaites utiliser WiiFlow par la suite , je te conseille d'installer la rev19 base 38 de waninkoko (le coverflow est plus fluide avec ce cios) , et les cios 222 (base37) et 223(base 38 merged 37) de Hermes (pour les jeux comme guitar hero etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je sais pas trop xD Je sais toujours pas comment savoir ma config mais j'ai installé tout ce qu'ils disaient dans le met@Tuto ^^ Et j'ai jamais eu besoin d'aut' chose si ce n'est les mises à jours d'homebrew... H.S : Au fait NeB j'ai écouté Showtek c'est génial ! La musique de hackeur ça ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [HS] héhé ^^ musique de bucheron lol Dans 2 semaines , Qlimax !!! et j'y serai !!! Plus grand "concert" hardstyle du monde en Hollande , 27000 personnes , dans un ancien stade couvert reconverti en salle de spectacle. Le spectacle fête ses 10 ans cette année , ça va déchirer tout je crois ^^ plus d'infos : Qlimax - Wikipédia Qlimax 2010 - Party Hardstyle / Hardcore Netherland (Hollande) - Dance Event [NL] [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) HBC et Bootmii oki, je passe à Trucha ;p Edit: trucha oki Edit 2 : CIOS38REV17 installé sur 249 via le 36 oki Edit 3 : cIOS57rev20b via le 249 installé en 250 pour au cas ou oki ! Modifié le 10 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Yeah content pour toi GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon voila, Priiloader, wiflow avec launcher au démarrage afin d'éviter que les enfants dérègle tout ;p et le tout fonctionne J'ai installé la dernière version de wiiflow paramétrer en 250 avec le CIOS57rev20b en slot 250 et le Black OPS tourne, j'ai aps testé le multi encore juste que quand je sort du jeu l'écran reste noir et je doit reboot ... Par contre la langue et pas en français du tout :/ c pourtant bien une version pal que j'ai ... En tout cas merci à tous ici pour les tutos et les conseil que j'ai pu recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) [HS] héhé ^^ musique de bucheron lol Dans 2 semaines , Qlimax !!! et j'y serai !!! Plus grand "concert" hardstyle du monde en Hollande , 27000 personnes , dans un ancien stade couvert reconverti en salle de spectacle. Le spectacle fête ses 10 ans cette année , ça va déchirer tout je crois ^^ plus d'infos : Qlimax - Wikipédia Qlimax 2010 - Party Hardstyle / Hardcore Netherland (Hollande) - Dance Event [NL] [/HS] Hummm a mon avis toi tu es plutôt de la partie haute de la France toi ,p (nord ou pas loin) je sortais au cherry moon et au Planet Hardcore moi à la grande époque vendredi samedi toute les semaines huhu et j'avoue ton truc à l'air plutôt pas mal là en hollande t'as pas dut boire que d'leau si tu vois ce que je veux dire (lol) Modifié le 11 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Amiens pour être précis , et j'ai écumé les boites belges (surtout Lagoa) aussi à la bonne époque ^^ (2000-2005). Mais maintenant je ne bois plus que de l'eau (oui je vois ce que tu veux dire) , enfants oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais kler les enfants change tout ;p J'ai fait Lagoa ensuite cherrymoon, un p'ti bout de bush et pour finir planet hardcore puis planet kabarka, exellent ça si ça tombe on c déjà croisé en boite tient ^^ Je suis a 15/20mn de Lille pour ma part. Ravi de faire ta connaissance voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant