heska77240 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 slt je voulais savoir dans le jeu black ops, si quelqu'un sait comment debloquer les cartes zombies de cod5, comme der riese etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 à l'écran principal ,tu fais R2+L2 pour détacher ton gus de la chaise . Ensuite tu cherche le pc qui est juste derrier toi ,tu tape 3ARC UNLOCK . T'auras 2 mode en plus ,sinon le reste des cartes fait partie du dlc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 cela fait parti du dlc il ont deja fait un contenu telechargable via le store?? si jai celles de cod5 je presume que va marche pas.... pourtant jai regarder sur le store et rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je pense plutot quelle font parties d'un pack collector . Sinon le code marche pour tout les versions de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 à l'écran principal ,tu fais R2+L2 pour détacher ton gus de la chaise . Ensuite tu cherche le pc qui est juste derrier toi ,tu tape 3ARC UNLOCK . T'auras 2 mode en plus ,sinon le reste des cartes fait partie du dlc . Merci je m'en suis servi ça sert que pour les ZOMBIES ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 aller je vous lâche tous les codes pour le terminal de COD OPS:D Activates Dead Ops Arcade : DOA Displays a list of system commands in the terminal and Pentagon user e-mail access : HELP It will list all you audio files and pictures : CAT Unlocks all Intel in the game for viewing : 3ARC INTEL Unlocks Dead Ops Arcade and Presidential Zombie Mode : 3ARC UNLOCK Unlocks Zork I: The Great Underground Adventure (a text adventure game from 1980) for play in Black Ops : ZORK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Dommage que Zork n'ai pas été traduit dans la version FR . Sympa le mini jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant