Aller au contenu

Boitier usb pour disque dur 2,5" IDE - Adaptateur IDE-SATA-2.5-3.5 USB

LeonZ

Messages recommandés

Bonjour!

Je veux acheter un boitier USB pour y mettre un disque dur 2,5" IDE, et je voulais savoir si des boitier à 2 balles fabriqués en Chine font l'affaire ou bien si c'est quelque chose qu'il faut bien choisir? Et 2e question, tant qu'à faire, y'a-t-il des boitiers qui permettent de mettre un DD sata ou IDE au choix?

Merci!:jap:

Modifié par LeonZ

Bonjour!

Je veux acheter un boitier USB pour y mettre un disque dur 2,5" IDE, et je voulais savoir si des boitier à 2 balles fabriqués en Chine font l'affaire ou bien si c'est quelque chose qu'il faut bien choisir? Et 2e question, tant qu'à faire, y'a-t-il des boitiers qui permettent de mettre un DD sata ou IDE au choix?

Merci!:jap:

je dirais que c'est comme avec tout, si t'es pas exigent le made in china te iras très bien ...

après la finition et la fabrication va pas être la même, le refroidissement non plus, la connectique, le nombre de disque durs, l'easyswap, l'alimentation par usb et enfin un critère qu'il ne faut pas oublier: certains boitiers ont des limites de taille (en Go je sous-entends), après il faut voir ce que tu veux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M