LeonZ Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour! Je veux acheter un boitier USB pour y mettre un disque dur 2,5" IDE, et je voulais savoir si des boitier à 2 balles fabriqués en Chine font l'affaire ou bien si c'est quelque chose qu'il faut bien choisir? Et 2e question, tant qu'à faire, y'a-t-il des boitiers qui permettent de mettre un DD sata ou IDE au choix? Merci! Modifié le 28 décembre 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour! Je veux acheter un boitier USB pour y mettre un disque dur 2,5" IDE, et je voulais savoir si des boitier à 2 balles fabriqués en Chine font l'affaire ou bien si c'est quelque chose qu'il faut bien choisir? Et 2e question, tant qu'à faire, y'a-t-il des boitiers qui permettent de mettre un DD sata ou IDE au choix? Merci! je dirais que c'est comme avec tout, si t'es pas exigent le made in china te iras très bien ... après la finition et la fabrication va pas être la même, le refroidissement non plus, la connectique, le nombre de disque durs, l'easyswap, l'alimentation par usb et enfin un critère qu'il ne faut pas oublier: certains boitiers ont des limites de taille (en Go je sous-entends), après il faut voir ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Sont tous made in china ... mais tu as des niveaux de qualité tout de même. Les boitiers CoolerMaster, Enermax, Antec, IcyBox sont de bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je rajouterais juste Akasa à toutes les marques que t'as citées. et pour le "made in china", c'est un abus de langage ... disons des boitiers no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci les gars! J'ai opté pour un Antec. Et ouais quand je dis "made in China", ça sous entend "no name" pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Jack que penses-tu de ce genre d'accessoire? Ça fonctionne bien ces adaptateurs? TDE INFORMATIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant