Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bonjour a tous, voila g installe ma puce xecuter le xbox la reconnait parfaitement mais quand j'insere un jeux grave ou un dvd il m'afiche erreur! comment faire pour que ma puce reconnaissent les jeux graves et les dvd graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut Ta puce est elle bien flashee ? Ta puce est elle bien activee ? Les temoins du panneau de commande sont ils allumes ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bonjour tout est corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Re test avec un dvd de marque pour voir sinon je vois pas trop la solucde à ton bleme dsl. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 as-tu pensé que ça pouvais venir de la gravure ou tout simplement regarde aussi la compatibilité de ton lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bonjour ben si c'est ca quele est la procedure de gravure des jeux? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 T'as installer evolutionx au moins? Quel numéro d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant