mucho Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut, j'aimerai avec votre avis sur l'estimation d'une wii. C'est une 4.2E blanche, ou il manque le cache pour les prises manettes GC. Elle est toute d'origine, ni flashée ni pucée. Avec il y a la barre sensor, l'alim, le cable AV mais pas le socle et le jeu Zelda twilight en loose mais pas de manette, ref LEF10952610[4] le tout sans boite. Merci à vous de m'aider pour cette estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut tu pourrais la vendre 120/130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je pensais beaucoup moins que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut tu pourrais la vendre 120/130€ trop chere , ya pas de manettes perso 90 euros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Clair, le magasin du coin les fait en boite a 110 € complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Une Wii sans cache, sans socle sans manette (Wiimote+nunchuk) ça donne 190€ (pack WSR neuf) - 60€ de manette - 20€ de WM+ qui ne sont pas dans le pack = 110 € Pas de cache GC + Pas de socle = Wii non esthétique et Wii non debout => 100€ Zelda TP : occasion 20/24€, en loose, -> 10€ je suis généreux Pas de WiiSport pourtant par défaut dans les Wii Ajouter à cela que c'est une Wii d'occasion, mais de 2006 => Full Hackable en théorie Utilise Bannerbombv2 pour lancer le .dol de Hackmii_installer. Et regarde si Bootmii en boot2 est possible. Si oui : 100% Hackable. NB : Ca n'installera rien, la wii sera toujours inviolée. Pas plus de 90€, dans l'optique où c'est une version 100% Hackable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci de ces informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 trop chere , ya pas de manettes perso 90 euros max j'avais pas fais attention que il n' y avait pas de manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je me tate donc pour une annonce,VDS ou ECH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut,peut être ta wii m'intéresserai de quel région viens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant